Star Trek ou Star Wars: Nicolas Cage dévoile à quel camp il appartient [VIDÉO] | Pèse sur start
/news

Star Trek ou Star Wars: Nicolas Cage dévoile à quel camp il appartient [VIDÉO]

Image principale de l'article Nicolas Cage dévoile à quel camp il appartient
AFP

À l’occasion de la tournée promotionnelle de Butcher’s Crossing, Nicolas Cage a répondu à l’une des questions qui déchirent la communauté geek depuis des années.  

• À lire aussi: Avatar: James Cameron a confiance de voir les suites se réaliser grâce au succès de The Way of Water

• À lire aussi: Marvel: Dave Bautista soulagé de ne plus avoir à jouer Drax

En discutant avec Yahoo Entertainement des commentaires de Pedro Pascal voulant avoir son collègue de The Unbearable Weight of Massive Talent à ses côtés dans The Mandalorian, Nicolas Cage a finalement donné l’heure juste sur la question. «Je suis un Trekkie, mec. Je suis sur l’Enterprise de Star Trek. C’est comme ça que je roule.» 

Cage a confirmé qu’il ne souhaitait pas se joindre à l’univers Star Wars, que ce soit pour un film ou une série Disney+, car il est loyal à Star Trek

«Je pense que les films [Star Trek] sont exceptionnels. J’aime les [messages] politiques et sociologiques», explique-t-il, tout en célébrant l’interprétation de Chris Pine dans le rôle iconique de James T. Kirk. «Pour moi, ce qu’est vraiment la science-fiction et pourquoi c’est un genre si important, c’est que vous pouvez vraiment dire ce que vous voulez, comme vous le sentez. Vous le mettez sur une planète différente, vous le mettez à une autre époque ou dans le futur, et sans que les gens ne vous sautent dessus, vous pouvez vraiment exprimer vos pensées comme Orwell ou qui que ce soit dans le format de science-fiction. Et Star Trek a vraiment adopté cela.»

Ayant grandi en regardant William Shatner dans le rôle du capitaine Kirk et en idolâtrant la série originale de l’univers de Star Trek, Nicolas Cage a donc confirmé qu’il fait vraiment partie des Trekkies.

On pourra voir notre Trekkie préféré prochainement, alors que Universal a récemment présenté la première bande-annonce de Renfield, dans lequel il interprète Dracula. Le film sort en salle dès le 14 avril prochain.


AUSSI SUR PÈSE SUR START

s

s

s

Sur le même sujet