Lutte: Stephanie McMahon démissionne et quitte la WWE | Pèse sur start
/news

Lutte: Stephanie McMahon démissionne et quitte la WWE

Image principale de l'article Stephanie McMahon quitte la WWE
Sheri Determan/WENN.com

Le retour controversé de Vince McMahon à la barre du World Wrestling Entertainment (WWE) a été suivi par le départ de sa fille, Stephanie, qui a délaissé son poste de présidente mardi. 

• À lire aussi: Marvel: Dave Bautista soulagé de ne plus avoir à jouer Drax

• À lire aussi: Gears of War aura droit à un film et une série animée de Netflix

Malgré les allégations d’inconduite sexuelle et d’infidélité qui pèsent à l’endroit de Vince McMahon, il a été élu de façon unanime comme président du conseil d'administration de la WWE. Pendant l’été, l’homme de 76 avait annoncé qu’il tirait sa révérence, quelques semaines après que le Wall Street Journal eût rapporté qu’il aurait déboursé environ 12 millions $ pour étouffer des scandales entourant sa vie sexuelle. 

Le mari de Stephanie et ex-lutteur Paul «Triple H» Levesque demeurera vice-président des relations avec les lutteurs et lutteuses.

«Je suis confiante que la WWE est entre de bonnes mains pour continuer de produire du contenu créatif inégalable et satisfaire les actionnaires, a écrit Stephanie McMahon sur Twitter.

«J’ai hâte d’encourager la WWE de l’autre côté de l'entreprise, où j’ai commencé quand j’étais enfant, comme partisane. Je serai toujours loyale envers la WWE.»

Sur le même sujet