Hogwarts Legacy: voyez Poudlard d’une vue aérienne dans cette nouvelle bande-annonce époustouflante | Pèse sur start
/news

Hogwarts Legacy: voyez Poudlard d’une vue aérienne dans cette nouvelle bande-annonce époustouflante

Image principale de l'article Voyez Poudlard d’une vue aérienne
Warner Bros. Games

Warner Bros. Games et Avalanche Software dévoilaient mercredi matin une toute nouvelle bande-annonce pour Hogwarts Legacy, montrant Poudlard vu à vol d’oiseau.

• À lire aussi: Hogwarts Legacy: toutes les configurations recommandées pour PC enfin dévoilées

• À lire aussi: Les jeux les plus attendus de 2023

Bande-annonce «cinématique» pour Hogwarts Legacy

s

Dans cet extrait, on suit un hibou portant une invitation tant convoitée alors qu'il plane près des toits du château et au-dessus de la tête des étudiants dans la Grande Salle, le tout offrant une vue aérienne de certains des lieux emblématiques de Poudlard que les joueurs pourront explorer.

Alors que le hibou vole à travers le château, les fans de Harry Potter reconnaîtront des noms et des visages familiers, notamment ceux de Nick Quasi-Sans-Tête et du professeur Weasley. Le voyage du hibou met également en évidence certains des dangers cachés auxquels les joueurs seront confrontés, car il évite de justesse une horde d'araignées géantes dans la forêt interdite, une explosion mortelle d'Avada Kedavra, oeuvre d'un sorcier masqué, et le souffle ardent d'un dragon.

Hogwarts Legacy sortira le 10 février 2023 sur PS5, Xbox Series X/S et Windows; le 4 avril sur PS4 et Xbox One; et le 25 juillet sur Nintendo Switch.