La bouffe à Super Nintendo World nous donne très faim

La salade «Super Star Chicken Salad » et le «Mario Burger»
Oh là, là. Universal Studios Hollywood a partagé un aperçu du menu du Toadstool Café, qui ouvrira ses portes à Super Nintendo World le 17 février 2023. Et je ne vais pas vous mentir, ça donne faim en maudit.
Évidemment, le menu est rempli de références à l’univers de Nintendo et Mario, mais il offre avant tout des repas qui semblent franchement bien pensés pour un parc d’attractions. Ce n’est pas au Toadstool Café que vous allez trouver de la barbe à papa.
Voici donc le menu avec quelques photos partagées par Universal Studios Hollywood, ainsi que leur prix américain.
Les entrées et salades
- Toadstool Cheesy Garlic Knots – 5,99$
Mini nœuds en forme de champignon badigeonnés de beurre à l'ail, de parmesan, de persil et d'une sauce marinara. - Piranha Plant Caprese – 12,99$
Tomates, mozzarella fraîche, asperges et pesto de basilic servis avec mesclun, radis râpés et vinaigrette aux pommes.
- Yoshi’s Favorite Fruit and Veggie Salad – 13,99$
Mesclun, carambole, fraises, myrtilles, radis, champignons, tomate, concombre, croûtons aux œufs Yoshi et vinaigrette aux framboises.
- Super Star Chicken Salad – 14,99$
Mélange de laitue romaine et de chou, tomates raisins et champignons mélangés dans une vinaigrette crémeuse aux truffes aux champignons, garnie de parmesan Super Star, de croûtons étoilés et de poulet grillé.
Il y a aussi une soupe champignon et une soupe tomate, servie dans des bols Super Mushroom.
Repas principaux
- Mario Burger – 16,99$
Galette de bœuf, bacon, champignons, laitue, tomate et fromage américain servis sur un pain brioché accompagné de frites à la truffe. - Luigi Burger – 16,99$
Poulet grillé, pesto au basilic, fromage suisse et basilic servi sur un pain brioché accompagné de frites à la truffe.
- Fire Flower Spaghetti & Meatballs – 16,99$
Spaghetti avec sauce marinara aux champignons, boulettes de viande, croustillant de parmesan Fire Flower, copeaux de parmesan et persil haché. - Le «Short Rib Special» de Chef Toad – prix inconnu
Pour les petits (9 ans et moins)
- Mario Mini Burger Adventure Set – 14,99$
Cheeseburger, frites, épis de maïs, brocoli et biscuit en pièce d'or.
- Power-Up Spaghetti marinara(VG) – 12,99$
Spaghetti à la sauce marinara, croustille de parmesan Power-Up, nœud à l'ail au fromage Toadstool et un biscuit de pièce d'or.
Desserts
- Tiramisu Bloc «?» – 9,99$
Bloc mystère saveur tiramisu avec un Power-Up au chocolat blanc à l'intérieur.
- Mt. Beanpole Cake – 9,99$
Gâteau-biscuit italien à plusieurs étages avec une mousse au matcha.
- Princess Peach Cupcake – 9,99$
Cupcake Funfetti, glaçage à la crème au beurre, paillettes et couronne de chocolat Princess Peach.
Super Nintendo World et son café Toadstool ouvrent le 17 février 2023 à Universal Studios Hollywood!