L’avocat de Kevin Costner dément son départ de «Yellowstone» | Pèse sur start
/news

L’avocat de Kevin Costner dément son départ de «Yellowstone»

Image principale de l'article L’avocat de Kevin Costner dément son départ
Paramount Global Distribution Group

L’avocat de Kevin Costner a critiqué les rumeurs de son départ de Yellowstone.

Certaines sources ont affirmé que l'acteur voulaient réduire son temps passé sur le tournage de la deuxième moitié de la saison 5 de la série de Taylor Sheridan. Pour l'avocat de la star, Marty Singer, c'est un tissu de mensonges.

«La rumeur qui dit que Kevin voulait seulement travailler une semaine pour le tournage de la deuxième moitié de la saison 5 de Yellowstone est un énorme mensonge», a-t-il déclaré à Puck News. «C’est ridicule - et il ne faut pas croire les gens qui le disent. Toutes les personnes qui connaissent Kevin savent qu’il est passionné par la série et qu’il a toujours fait au mieux pour contribuer à son succès.»

Selon le média, la star de Danse avec les loups aurait confié aux dirigeants de Paramount qu’il allait être occupé avec Horizon 2 entre mars et octobre, la suite de son long-métrage en tant que réalisateur. Son avocat aurait donc proposé différentes dates pour le tournage de la deuxième partie de la saison 5 de Yellowstone cet été. 

Plus tôt dans le mois, des rumeurs annonçaient la fin de la série diffusée depuis 2018, et que les producteurs travaillaient déjà sur un nouveau programme au sein de la franchise avec Matthew McConaughey. Des allégations balayées par Paramount.

«Nous n’avons rien à signaler. Kevin Costner est très important pour Yellowstone et nous espérons que ce sera toujours le cas pour longtemps», a déclaré un porte-parole de Paramount Network à Deadline.