Vous pourriez être payé 1000$ pour «binge-watcher» les 10 films «Rapides et dangereux»

Vous êtes fan de Rapides et dangereux et vous êtes à la recherche d’une petite rentrée d’argent? C’est votre jour de chance. Pour souligner la sortie du dernier chapitre de la série, Fast X, une entreprise américaine souhaite offrir 1000 dollars à la meilleure personne pour «binge-watcher» les 10 films.
• À lire aussi: La STM engage: vous pourriez être payé 100 000$ par année pour gérer ses comptes Twitter
• À lire aussi: Un nouveau resto de sushis de Montréal recrute et il paye 80 000$ par année
FinanceBuzz, un site web qui offre des conseils financiers, a lancé un appel à tous ce lundi pour qu’un «expert en sinistres Rapide et dangereux» prenne note des dommages causés par tous les accidents de voiture pendant les plus de 20 heures de films de la franchise.
«Nous allons payer notre Fast & Furious claims adjuster 1000$, en plus d’un 100$ pour couvrir le coût de tous les frais de streaming, des billets de cinéma et des collations, peut-on lire dans l’annonce. En prime, vous recevrez une bonne éducation sur les valeurs familiales.»
Ce sera aussi l'occasion de renouer avec les premiers films de la franchise, qui mettent en vedette l'acteur Paul Walker, décédé tragiquement dans un accident de la route en novembre 2013.
Ce qu’implique le job
Les personnes intéressées doivent avoir accès à une plateforme de visionnement en continu. Pendant le visionnement des films, l'expert en sinistre d’un jour devra noter tous les accidents de voiture. Il devra noter le nombre d’accidents, l’étendue des dommages et les marques de voitures impliquées.
La personne devra ensuite se rendre au cinéma, pour visionner Fast X, le dixième film de la franchise, qui sortira en salle le 19 mai prochain. Le film met en vedette Vin Diesel, Jason Momoa et Michelle Rodriguez.
La personne retenue aura deux semaines pour effectuer le contrat. Ses notes seront ensuite utilisées pour écrire un billet qui sera publié sur le blogue de l’entreprise.
Les personnes intéressées doivent être âgées de 18 ans ou plus. Elles doivent également remplir un formulaire et indiquer pourquoi elles sont la personne idéale pour relever le défi. La date limite pour soumettre une candidature: le 19 mai prochain.
Malheureusement, il faut être résidents des États-Unis pour participer au concours. Il n’est peut-être pas trop tard pour vous dénicher un chalet en Floride...
Commentaires