On a trouvé de la poutine dans Starfield [PHOTOS]
Le repas préféré de Pèse sur start se retrouve dans l’un des plus gros jeux vidéo de l’année. Oui, on a trouvé de la poutine dans Starfield!
Si vous jouez au jeu de Bethesda en accès anticipé, on vous suggère de surveiller les machines distributrices et boutiques, car vous pourriez tomber sur des repas bien connus au Québec.
La marque de bouffe en conserve «CAN-uck!» de Starfield propose une panoplie de repas iconiques qu'on a retracés à l’aide d’un BFF de Pèse sur start, Jérémie, qui partageait notre enthousiasme. Il a non seulement trouvé de la poutine, mais aussi de la tourtière, des crêpes au sirop d’érable et une bière. Les cannes CAN-uck! semblent se retrouver un peu partout, mais celles-ci ont été achetées sur Europa.
Et si l’on se fie aux joueurs sur X (anciennement Twitter), il y aurait d’autres repas CAN-uck! en canne. Quelqu’un a trouvé un «double double», une référence à une commande populaire au Tim Horton’s.
Il faut souligner que Starfield n’est pas encore officiellement lancé. Le jeu de Bethesda est en accès anticipé pour les fans qui ont acheté des éditions spéciales. Le jeu sort officiellement sur Xbox Series X/S et PC le 6 septembre.
Starfield n’est même pas le premier jeu à célébrer la poutine cette année. On peut aussi trouver le repas dans Baldur’s Gate 3, sorti sur PC en août et disponible sur PS5 le 6 septembre. C’est probablement le jeu qui rivalise le plus avec Starfield côté popularité en 2023, alors on est heureux de voir que la poutine s’y fait une place.
À VOIR AUSSI