James Bond: une fausse bande-annonce avec Henry Cavill devient virale | Pèse sur start
/entertainment/cinema

James Bond: une fausse bande-annonce avec Henry Cavill devient virale

Image principale de l'article Un fausse bande-annonce devient virale
Photo capture d'écran YouTube

L’intelligence artificielle continue de faire trembler Hollywood. Une nouvelle bande-annonce d’un film de James Bond mettant en vedette Henry Cavill et Margot Robbie a déjà été visionnée plus de 2,5 millions de fois sur YouTube même s’il s’agit d’une pure invention générée par l’intelligence artificielle.

Les admirateurs de Henry Cavill qui rêvent depuis longtemps de voir le Britannique de 40 ans enfiler le costume de l’agent 007 seront comblés par cette fausse bande-annonce de 1 minute 33 secondes qui a été conçue par l’entreprise KH Studio.

Dans les commentaires publiés sous la vidéo, plusieurs d’entre eux réclament d’ailleurs qu’on lui confie le rôle tant convoité à la place d’Aaron Taylor-Johnson, le principal favori en lice selon les plus récentes rumeurs.

Mise en ligne sur YouTube lundi passé, la vidéo avait déjà été visionnée plus de 2,5 millions de fois jeudi matin. Heny Cavill y incarne un James Bond très crédible aux côtés d’une Bond Girl interprétée par nulle autre que Margot Robbie, la célèbre interprète de Barbie.

Photo capture d'écran YouTube

Dans un message publié sous la vidéo, KH Studio précise que «cette vidéo est une bande-annonce conceptuelle créée uniquement à des fins artistiques et de divertissement».

«Nous avons méticuleusement incorporé divers effets, une conception sonore, des technologies d’intelligence artificielle et une analyse cinématographique pour donner vie à notre vidéo. Son objectif est purement artistique et vise à divertir et susciter des discussions au sein de la communauté YouTube», indique KH Studio.

Le prochain Bond

Rappelons que l’acteur qui succédera à Daniel Craig pour incarner le personnage mythique de James Bond dans les prochains films de la saga n’a toujours pas officiellement été annoncé.

Selon les plus récentes rumeurs, le Britannique Aaron Taylor-Johnson, 33 ans, se serait fait offrir le rôle le mois dernier. Mais le nom d’Henry Cavill continue de circuler abondamment. En promotion ces jours-ci pour la sortie du film The Ministry of Ungentlemanly Warfare, l’acteur de 40 ans a d’ailleurs été questionné à savoir s’il avait des nouvelles à partager sur le prochain James Bond.

«Je n’en ai aucune idée», a répondu Cavill sur les ondes de l’émission The Rich Eisen Show.

«Tout ce que j’entends à ce sujet, ce sont des rumeurs. J’ai les mêmes informations que vous. Je suis rendu trop vieux [pour jouer James Bond], ou peut-être pas. On verra quels sont les plans des producteurs.»

La date de sortie du 26e film de la saga n’a pas encore été fixée.

5 autres fausses bandes-annonces générées par l’intelligence artificielle

En janvier dernier, une bande-annonce d’un film Retour vers le futur 4 a donné de faux espoirs aux fans de la saga culte des années 1980. La vidéo a, depuis, été bloquée sur YouTube par le studio Paramount Pictures pour des raisons de droits d’auteurs.

capture d'écran YouTube

En avril 2023, une bande-annonce imaginait à quoi ressemblerait un film de Star Wars réalisé par Wes Anderson

Vous vous souvenez de la folie Barbenheimer? Une bande-annonce inspirée du phénomène et mélangeant les films Barbie et Oppenheimer a évidemment été créée l’été passé.

L’automne passé, une bande-annonce imaginant une suite des films Maman, j’ai raté l’avion! dans laquelle le personnage de Kevin (Macauley Culkin) serait devenu adulte a fait fureur sur YouTube

L’été dernier, un producteur suisse a créé un malaise sur les réseaux sociaux en diffusant une bande-annonce étrange d’un film de Heidi où les personnages sont plus terrifiants que réalistes.

À lire aussi

Publicité

Vous pourriez aimer

Publicité

En collaboration avec nos partenaires