Copie de Cyberpunk 2077 offerte au gars qui a dit «you’re breathtaking» à Keanu Reeves | Pèse sur start
/videos

Copie de Cyberpunk 2077 offerte au gars qui a dit «you’re breathtaking» à Keanu Reeves

On vous a peut-être déjà dit d'être respectueux lors d’un spectacle. De ne pas crier quand l’artiste parle. De ne pas déranger. Finalement, ces conseils sont inutiles, parce qu’un gars vient d’être récompensé pour avoir crié après nul autre que Keanu Reeves.   

C’est lors de la conférence de Microsoft au salon E3 2019 que le légendaire Keanu Reeves est monté sur scène pour annoncer sa participation au jeu Cyberpunk 2077. Une grande surprise qui demeure le moment le plus mémorable d’E3 de l’année. Évidemment, la foule était déchaînée.        

Durant sa présentation, Reeves a décrit Cyberpunk 2077 comme un jeu à couper le souffle. «Breathtaking». C’est alors qu’un fan, Peter Sark, lui a relancé le commentaire «tu es à couper le souffle!». Reeves a donc répondu «non, toi tu es à couper le souffle!». Magique.        

«You’re breathtaking »!       

Ce bel échange est devenu un meme un peu partout sur le web en très peu de temps. Question de surfer la vague virale, CD Projekt a décidé d’offrir une copie du jeu gratuitement à Sark, confirme EuroGamer. Finalement, il n’a pas du tout dérangé la conférence, il a même fait du passage de Keanu un moment pas mal mémorable (et donc memable).        

  

MISE À JOUR: 

Le bon Peter Sark a refusé l'offre de CD Projekt, suggérant plutôt à la compagnie de faire un don à travers Gamers Outreach.
 

« Ça, ça serait à couper le souffle! » 

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus