E-sport: notre collaboratrice PiinkiSamiii s’embarque dans deux aventures | Pèse sur start
/videos

E-sport: notre collaboratrice PiinkiSamiii s’embarque dans deux aventures

À suivre ce mercredi, dès 19h, sur twitch.tv/pesesurstart

Image principale de l'article Deux aventures pour notre collègue PiinkiSamiii
Montage: Christine Lemus

L’initiative e-sport de Pèse sur start se poursuit cette semaine avec le retour de l’athlète locale PiinkiSamiii qui, dès ce mercredi, 19 h, sur la chaîne Twitch de Pèse sur start , s’initiera à Rise of the Mech, la récente mise à jour de Hearthstone dévoilée hier.  

« Nous allons faire le tour des cartes et discuter de leurs conséquences sur la "methagame" actuelle, en plus de tester quelques decks », note la spécialiste en entrevue avec André Péloquin, chef de contenu chez Pèse sur start qui oscille de la tête en faisant des « ouin, ouin », dans l’espoir que son manque d’expérience à Hearthstone passe incognito.     

« Mon subterfuge est excellent. On n’y voit que du feu », pense-t-il alors, toujours à la troisième personne.        

Un autre combat    

Puis, quelques jours plus tard, elle se mettra dans de beaux draps en affrontant un adversaire coriace: le champion local Pelletire.    

Imaginez, l’une représente Pèse sur start. L’autre le volet gaming de RDS.     

L’une dit e-sport (comme le veut le Larousse). L’autre est un monstre qui fait fi des tirets.    

L’une est une bête sanguinaire qui ne trouvera repos que lorsqu’elle portera le crâne de son adversaire en collier. L’autre s’appelle Pelletire.     

« On est à un robot du scénario de Rocky IV avec ce combat de titans », s’excite Péloquin à nouveau, vous rappelant du même coup qu’il est l’auteur de ces lignes.     

Pour avoir plus de détails sur cette diffusion qui se tiendra plus tard cette semaine sur la chaîne Twitch perso de notre héroïne, cliquez ici.

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus