Euh, est-ce vraiment un café dans cette scène de Game of Thrones? | Pèse sur start
/homepage

Euh, est-ce vraiment un café dans cette scène de Game of Thrones?

Game of Thrones est l’une des émissions les plus populaires de la décennie. Puisque la série est regardée par des millions de gens tous les dimanches, difficile d’imaginer qu’une erreur puisse se glisser dans une scène sans être détectée au montage. Et pourtant, un café moderne semble bel et bien apparaître dans une scène.  

 Le café, que la Twitosphère a identifié comme étant un café Starbucks (désolée Tim Hortons), a causé tout un émoi sur le web lors de la diffusion de l’épisode le 5 mai. Évidemment, le tout est devenu un meme viral.        

  

  

  

  

  

  

Starbucks répond     

Le compte Twitter officiel de la compagnie Starbucks s'amuse beaucoup avec la viralité du meme et en a profité pour répondre aux fans de Game of Thrones:    

«Pour être honnête, on est surpris qu’elle n’ait pas commandé un Dragon Drink», a déclaré la compagnie.    

  

Est-ce vraiment une erreur?    

Il existe plusieurs théories concernant le fameux café Game of Thrones. Certains fans croient qu’une personne du plateau de tournage l’a tout simplement oublié sur la table et que personne ne l’aurait détecté. Gênant.        

Un show qui fait autant de post-prod, avec ses dragons numériques et sa coloration intense, aurait vraiment loupé ce détail? Permettez-moi d’être méfiante; ma théorie est que c’était un easter egg totalement voulu. Il ne reste que deux épisodes, amusons-nous un peu!

 

MISE À JOUR:  

Coup de théâtre! 

Selon TMZ, le goblet de café tant médiatisé ne proviendrait même pas de Starbucks... mais plutôt d'un petit café local de la ville de Banbridge en Irlande du Nord!   

Notons par ailleurs que le verre maudit a été depuis numériquement effacé de l'épisode par HBO. 

Tout ça pour ça.

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus