RUMEUR! Des images de la Nintendo Switch Mini auraient fuité! | Pèse sur start
/news

RUMEUR! Des images de la Nintendo Switch Mini auraient fuité!

En mars dernier, le Wall Street Journal rapportait que Nintendo lancerait, d’ici la fin de l’année, deux nouveaux modèles de la Switch:  

  • un modèle «de luxe» plus performant (mais quand même pas au niveau de la PlayStation 4 Pro ou du Xbox One X) visant le marché des joueurs plus «sérieux». 
  • un modèle 100% portable moins performant (sans mode vibration, sans manettes Joy-Con détachables) et plus abordable que la Switch actuelle. Ce dernier servirait également de successeur à la console portable  

À l’époque, le Wall Street Journal rapportait que le géant japonais révélerait ces deux nouvelles Switch à l’E3 pour ensuite les mettre en marché quelques mois plus tard. 

En attendant l’annonce officielle, plusieurs sites rapportent aujourd’hui que HonSon, une boutique en ligne d’accessoires de jeux vidéo active depuis 2000, vient de mettre en ligne une section complète d’accessoires pour une console nommée... Nintendo Switch Mini. 

On pourrait croire qu’il s’agit d’une bourde, mais le lien est toujours actif, des heures plus tard.

Est-ce que le webmestre de HonSon fait une sieste? À suivre! 

Comme le rapporte Cinelinx , on y écoule que des accessoires pour cette console élusive, mais on peut y apercevoir un avant-goût de ce qui pourrait être la fameuse console 100% portable annoncée. 

On constate, notamment, que les Joy-Con ne sont plus détachables, par exemple.  

Encore une fois...

Cette «fuite» est toujours considérée comme une «rumeur» ici. Le visuel est à prendre avec un gros grain de sel... mais va tout de même avec tout ce qui a été rapporté en ce qui concerne ces consoles. À suivre, donc! 


 

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus