Un nouveau Randolph à Laval... et très bientôt à Repentigny | Pèse sur start
/events

Un nouveau Randolph à Laval... et très bientôt à Repentigny

Christine Lemus

 Pèse sur Start était présent, hier soir, à l’ouverture officielle de la toute nouvelle adresse du pub ludique Randolph. Fidèles à eux-mêmes, ils n’ont pas fait les choses à moitié! Sébastien Nadeau, associé, nous a annoncé une super belle surprise : Randolph arrive à Repentigny! Ce n’est nul autre que Karl Tremblay - chanteur, gameur et fan fini de jeux de table - et son copropriétaire Richard Desjardins, qui ouvriront ensemble une deuxième franchise, dès cet été.   

  

Caroline Perron

  

 La toute première franchise est d’une beauté à se jeter par terre. Son propriétaire, Guillaume Bilodeau et ses associés peuvent en être fiers! Le pub, situé au Centropolis, comprend 250 places assises, 2 étages, 3 salles VIP, plus de 1000 jeux sur place - dont plusieurs jeux sociofinancés et un terrain gazonné intérieur pour jouer à des jeux extérieurs même en temps froid!       

Caroline Perron

  

 Nous avons eu la chance de déguster le nouveau menu exclusif à Laval qui a été pensé par Martin Juneau, chef du Pastaga, et son acolyte Alexandre Loiseau. Le délicieux menu sera éventuellement introduit dans toutes les succursales. Allant du simple macaroni au fromage jusqu'au tartare de bœuf, et offrant des options véganes, le nouveau menu risque fort de plaire à tout le monde.      

 Avec des succursales aussi belles et chaleureuses comme celle du Centropolis à Laval, une très grande sélection de jeux qui plaira à tout le monde, vous serez assurés de passer une excellente soirée avec vos amis!  

 

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus