[Vidéo] Dr. Mario débarque bientôt sur iOS et Android! | Pèse sur start
/news

[Vidéo] Dr. Mario débarque bientôt sur iOS et Android!

Les préinscriptions sont ouvertes.

Nintendo a partagé une toute nouvelle bande-annonce pleine de gameplay pour son prochain titre mobile Dr. Mario World, dévoilant que le jeu allait sortir le 10 juillet.  

Dr. Mario World a l’ADN d’un jeu mobile, avec ses mécaniques de base. Il faut aligner horizontalement ou verticalement trois éléments de même couleur à l’aide de capsules, pour se débarrasser d’un virus.   

 

Bande-annonce Dr. Mario World.   


Au lancement, il y aura cinq mondes, pour un total de 200 niveaux, mais Nintendo confirme que d’autres tableaux seront éventuellement ajoutés. C’est nécessaire pour un jeu mobile, car les plus passionnés vont traverser ces tableaux en un rien de temps. Un peu comme votre tante Lise, qui est rendue au niveau 2476924 à Candy Crush.
  

Microtransactions  

Nintendo ne fait rien d’inhabituel pour le monde mobile, côté microtransactions. Il y aura une devise, le «diamant», qui vous permettra de remplir votre énergie, d’acheter des items ou même d’obtenir d’autres personnages plus rapidement au lieu de les acheter avec des coins en terminant des niveaux.   

Le jeu pourra être joué entre amis aussi, avec le mode «Batailles». Vous allez également pouvoir envoyer des vies, une option encore une fois assez habituelle pour un jeu mobile.  

Dr. Mario World sort le 10 juillet sur Android et iOS le 10 juillet. Les préinscriptions sont ouvertes sur le Play Store et l’Apple Store dès maintenant! 

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus