Cyberpunk 2077: si vous l'achetez sur la Xbox One, vous l'aurez aussi sur Xbox Series X | Pèse sur start
/news

Cyberpunk 2077: si vous l'achetez sur la Xbox One, vous l'aurez aussi sur Xbox Series X

CD Projekt Red profitera de la fonction Smart Delivery annoncée par Microsoft ce matin

Image principale de l'article Mise à niveau gratuite de la Xbox One à Series X
CD Projekt Red

C'est commencé: le studio CD Projekt Red a annoncé que son jeu Cyberpunk 2077, qui sortira en septembre 2020, utilisera la fonction Smart Delivery pour la Xbox.   

Smart Delivery, qui a été détaillée, ce matin, par Phil Spencer de Xbox, permettra aux joueurs d'acheter certains jeux une seule fois pour y jouer sur la Xbox Series X et la Xbox One.    

Plus tôt aujourd'hui, Microsoft annonçait que les jeux de Microsoft Studios utiliseraient cette technologie, afin que le joueur puisse acheter seulement une copie du jeu pour pouvoir y jouer sur les deux consoles. La compagnie déclarait toutefois que cette technologie serait accessible aux développeurs, mais les studios participants n'étaient pas annoncés. CD Projekt Red ouvre le bal!   

C'est le compte Twitter de Cyberpunk 2077 qui a annoncé la bonne nouvelle:   

  

«Les gamers ne devraient jamais être contraints à acheter le même jeu deux fois ou payer pour des mises à jour», peut-on lire.    

Espérons que d'autres studios suivront l'exemple! Your move, Sony. Ceux qui achèteront Last of Us 2 sur la PS4 devront-ils l'acheter à nouveau sur la PS5?   

À regarder:   

s

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus