Un couple se «marie» dans Animal Crossing après l'annulation de son mariage | Pèse sur start
/news

Un couple se «marie» dans Animal Crossing après l'annulation de son mariage

Un couple de tourtereaux dont les noces avaient été annulées en raison de la COVID-19 ne s’est pas laissé abattre pour autant... et a finalement «célébré» son union dans Animal Crossing: New Horizons! 

• À lire aussi: Vous pouvez utiliser la toilette dans Animal Crossing: New Horizons

• À lire aussi: Les mèmes Animal Crossing x Doom Eternal sont vraiment drôles 

• À lire aussi: [Critique] Animal Crossing, un baume pour l'âme 

La jeune mariée, diplômée en médecine, a partagé dimanche soir sur Reddit une image de l’adorable événement surprise, racontant son histoire et semant l’émotion chez des dizaines de milliers d’internautes. 

«Mon fiancé a organisé le tout avec nos meilleurs amis. J’obtiens mon diplôme de l’école de médecine, mais je n’ai pas de bal de fin d’études, et notre mariage a été annulé. J’étais pas mal déprimée de manquer toutes ces étapes importantes. [Le mariage-surprise] m’a rendue si heureuse. Je n’ai pas de mots pour dire ce que cela signifie pour moi», a-t-elle expliqué sur le réseau social. 

Pour ajouter à la belle histoire, il faut mentionner que la mécanique de mariage n’existe pas dans Animal Crossing: New Horizons

Le fiancé de la jeune femme et leurs amis ont donc dû bâtir l’autel et les décorations eux-mêmes sur l’île déserte des amoureux, avant de s’y réunir tous grâce au volet multijoueur du titre. 

Bref, c’est du beau travail! 

Inutile de dire qu’il s’agit d’un magnifique exemple de la façon dont certains jeux en ligne peuvent rassembler et ensoleiller ces moments d’isolement social. 

Sur ce, même si l’on se doute que cette union n’a pas grande valeur légale, on souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux «mariés»! 

Animal Crossing: New Horizons est offert depuis vendredi dernier sur Nintendo Switch. Lisez notre critique ici! 

À regarder 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus