Dr Disrespect est une fois de plus banni sur Twitch | Pèse sur start
/news

Dr Disrespect est une fois de plus banni sur Twitch

Dr Disrespect
Photo WENN

Dr Disrespect

MISE À JOUR: 

Trois jours après la disparition du compte de Dr Disrespect sur Twitch, le doute plane encore sur la suspension du streamer. Plusieurs médias, comme Kotaku, ont affimé que ce dernier aurait été banni de façon permanente, mais rien n'a encore été confirmé de part et d'autre.

De son côté, Dr Disrespect a commenté, de façon plutôt étrange, la situation sur Twitter samedi soir, ne faisant qu'amplifier l'aura de mystère qui règne dans le dossier. En ce sens, il a soutenu ne pas connaître lui-même les raisons de sa suspension.

TEXTE ORIGINAL:

Pour des raisons encore inconnues, le compte Twitch du populaire streamer Dr Disrespect semble avoir été suspendu ce vendredi, pour une deuxième fois en un peu plus d’un an.

• À lire aussi: Voici les jeux qui sortiront en juillet 2020 sur consoles et PC

• À lire aussi: Ubisoft annonce enquêter sur des allégations de violence et harcèlement visant des cadres de Montréal et Toronto

En après-midi, la page du diffuseur moustachu, de son vrai nom Guy Beahm, affichait un message d’erreur, alors que plusieurs sites ont rapporté qu’il avait été banni, du moins pour le moment, de la plate-forme.

Capture d'écran Twitch

Interrogé par Polygon, un porte-parole de Twitch est resté flou quant aux raisons de la suspension de Dr Disrespect. Celui-ci a tout simplement souligné que l’entreprise «prenait les mesures appropriées» lorsqu’elle avait des preuves qu’un streamer avait enfreint ses règlements ou ses conditions d’utilisation.

Rappelons que la personnalité web a déjà vu son compte être suspendu sur la plate-forme en juin 2019, car il avait diffusé en direct une vidéo depuis les toilettes du Los Angeles Convention Center, qui hébergeait alors l’E3.

À REGARDER    

s

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus