Fall Guys: les serveurs sont victimes de l’immense popularité du jeu | Pèse sur start
/news

Fall Guys: les serveurs sont victimes de l’immense popularité du jeu

Le jeu connaît un lancement instable en raison de sa popularité

s

Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible depuis seulement quelques heures au grand public et déjà, les serveurs ont de la misère à gérer la forte demande. 

Le battle royal cocasse Fall Guys est sorti ce matin sur Steam et a rapidement accumulé des milliers de joueurs. Le jeu est également sorti sur PlayStation 4 ce midi, en plus d’être offert gratuitement aux membres PlayStation Plus. Cependant, avant son arrivée sur le PlayStation Store, le jeu éprouvait énormément de difficulté sur PC en raison du volume de joueurs. 

Sur Twitter, le compte officiel de Fall Guys a offert quelques mises à jour pour promettre aux joueurs que l’équipe travaillait d’arrache-pied pour rétablir les serveurs. Le compte explique même que les développeurs ont tenté de rétablir les serveurs doucement, sans l'annoncer, mais que ceux-ci ont été inondés par 100 000 joueurs dès leur ouverture.

Afin de gérer ce lancement rocambolesque, le studio Médiatonic, qui développe le jeu, a carrément fermé les inscriptions sur PlayStation 4.

Le jeu récolte également des critiques négatives sur Steam en ce moment en raison des problèmes de serveurs.

Décidément, Fall Guys: Ultimate Knockout est victime de sa propre popularité!

s