The Batman: Robert Pattinson a menti à Christopher Nolan sur son audition | Pèse sur start
/news

The Batman: Robert Pattinson a menti à Christopher Nolan sur son audition

Robert Pattinson
Photo AFP

Robert Pattinson

Robert Pattinson a dû cacher la vérité à Christopher Nolan après avoir décroché une audition pour The Batman lors du tournage de son nouveau film Tenet.

• À lire aussi: On a trouvé une Nintendo Switch que vous pouvez acheter en ligne!

• À lire aussi: John Wick 5 est confirmé, le film sera tourné juste après le quatrième volet

Le réalisateur américano-britannique est bien connu pour garder les détails de l'intrigue et de la distribution de ses films secrets, et lorsque son nouvel acteur principal a découvert qu'il était en lice pour remplacer Ben Affleck dans la peau de l'homme chauve-souris, il a décidé de mentir au cinéaste.

«C’est drôle parce que Chris est si secret sur tout ce qui a trait à ses films, et là, je devais être vraiment secret sur ce qui avait à voir avec The Batman, a déclaré l'acteur britannique au Irish Times. J'ai donc dû mentir à Chris sur le fait que je passais un test à l’écran. J'ai dit que j'avais une urgence familiale.»

Mais le cinéaste n'était pas dupe. «Dès que j'ai dit: “C'est une urgence familiale”, il a répondu: “Tu fais une audition pour The Batman, n'est-ce pas?”»

Le tournage de The Batman est censé recommencer le mois prochain après la mise en pause du projet en raison de la crise de COVID-19. Il sortira dans les cinémas en octobre 2021.

Christopher Nolan n'est pas étranger au superhéros de DC Comics. Il a en effet réalisé la trilogie The Dark Knight avec Christian Bale dans le rôle de Bruce Wayne.

À REGARDER 

s

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus