X-Men: Taron Egerton ne sera pas Wolverine | Pèse sur start
/news

X-Men: Taron Egerton ne sera pas Wolverine

Taron Egerton
Photo AFP

Taron Egerton

Taron Egerton a mis fin aux rumeurs selon lesquelles il serait le prochain à jouer Wolverine.

• À lire aussi: Batman: Ben Affleck reprendra le rôle du justicier dans The Flash

• À lire aussi: Marvel: Olivia Wilde réalisera un film centré sur une superhéroïne

Hugh Jackman a fait sa dernière apparition dans le rôle de Logan, le superhéros aux griffes acérées, en 2017, après avoir incarné pendant 17 ans le membre des X-Men.

Des rumeurs ont laissé entendre que la vedette de Rocketman, Taron Egerton, pourrait reprendre le rôle, mais l'acteur britannique a encore insisté sur le fait que cette spéculation était fausse, même s'il s’est dit flatté d'être considéré par certains comme le successeur de l’acteur australien.

«Que quelqu'un pense que je serais bon pour le rôle est vraiment flatteur. J'aime Marvel, mais ce n'est qu'une histoire de fans. Ces rumeurs ne sont pas fondées», a-t-il déclaré à GQ Hype dans une nouvelle entrevue.

L'année dernière, il avait été contraint de nier qu'il voulait le rôle et avait avoué qu'il était déconcerté par les rumeurs.

«Je pense que j'aime ces films et j'ai beaucoup d'amis qui y jouent des rôles, ils adorent ça et ils s'amusent beaucoup, avait déclaré Taron Egerton au ACE Comic Con de Chicago. Je pense que l'histoire de Logan est vraiment intéressante. Je suis un peu déconcerté, je ne me suis jamais senti comme un Wolverine.»

Cependant, il a donné aux fans de X-Men une lueur d'espoir en suggérant qu'il envisagerait de rejoindre l'univers cinématographique de Marvel en tant que personnage de fiction dans quelques années.

«Peut-être que dans quelques années, j'aurai l'air assez costaud pour ça. Je n'ai pas caché que je suis un fan et bien sûr, j'aimerais en faire partie», a ajouté Taron Egerton

À REGARDER  

s

Sur le même sujet

Commentaires