The Walking Dead choisit son interprète pour le rôle de Lucille | Pèse sur start
/news

The Walking Dead choisit son interprète pour le rôle de Lucille

Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan
Photo AFP

Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan

Il y aura une «nouvelle» Lucille dans The Walking Dead... et on ne parle pas ici d’un bâton de baseball. En fait, la production de la série télé a plutôt trouvé une actrice pour personnifier à l’écran l’autre Lucille, soit l’épouse décédée de Negan.

• À lire aussi: The Walking Dead s'achèvera en 2022, mais Daryl et Carol auront leur spin-off

• À lire aussi: Harrison Ford rend hommage à son «père» Sean Connery

Fait (très) intéressant, on n’a probablement pas eu à chercher bien loin pour trouver l’interprète parfaite, puisque ce sera nulle autre que Hilarie Burton qui incarnera le personnage. Et quel lien l’actrice a-t-elle avec The Walking Dead? Il s’agit de la conjointe de Jeffrey Dean Morgan, qui interprète le rôle de Negan!

Celle-ci se joindra donc à la distribution dans le cadre des six épisodes supplémentaires qui s’ajouteront à la 10e saison de la série télé.

«J’ai travaillé fort pour garder le secret. Mais j’adore travailler avec [Jeffrey Dean Morgan]. J’adore le voir devenir Negan et dégager toute cette assurance. Et j’adore la famille de Walking Dead. Ils font partie de notre famille depuis une éternité et j’apprécie tellement leur gentillesse», a partagé Burton sur Twitter, mardi.

Notons que cette nouvelle série d’épisodes se veut une extension de la saison 10, avant que la 11e et dernière saison ne soit présentée au public. La production des six épisodes supplémentaires a, quant à elle, été relancée en octobre.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus