Chadwick Boseman: Black Panther contient maintenant un hommage à l’acteur sur Disney+ | Pèse sur start
/news

Chadwick Boseman: Black Panther contient maintenant un hommage à l’acteur sur Disney+

Chadwick Boseman
Photo AFP

Chadwick Boseman

Chadwick Boseman est maintenant mis à l'honneur dans la version de Black Panther présentée sur Disney+.

• À lire aussi: Un artiste de Disney rend hommage à Chadwick Boseman avec une fresque murale

Le président exécutif de Disney, Bob Iger, a annoncé dimanche l'hommage sur les réseaux sociaux, à l'occasion de ce qui aurait été le 44e anniversaire de l'acteur.

«À tous les fans de #BlackPanther: regardez le film sur #DisneyPlus tard ce soir, pour un hommage particulier à quelqu'un qui était et sera toujours proche de nos cœurs», a-t-il tweeté.

Chadwick Boseman a joué T'Challa, le roi de Wakanda, dans le film et a été reconnu dans le monde entier pour son interprétation de l'un des premiers superhéros noirs figurant dans une superproduction. Marvel Entertainment a partagé le nouveau générique d'ouverture avec ses abonnés, en publiant les images qui présentent la vedette intégrée dans l'illustration du logo Marvel et en écrivant en légende: «Longue Vie au roi. #WakandaForever.»

Ce montage intervient après que la dirigeante de Marvel, Victoria Alonso, eut révélé que les producteurs réfléchissaient toujours à la façon d'intégrer le rôle de T'Challa dans la suite de Black Panther.

«Notre roi, malheureusement, est mort dans la vraie vie, pas seulement dans la fiction, a-t-elle déclaré au journal argentin Clarin. Nous prenons un peu de temps pour voir comment revenir à l'histoire et ce que nous faisons pour honorer ce chapitre de ce qui nous est arrivé.»

Chadwick Boseman est décédé le 28 août 2020 après une bataille de quatre ans contre un cancer du côlon qu'il a réussi à cacher, sauf à quelques membres de sa famille et amis proches, continuant de travailler pendant son traitement.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires