The Mandalorian: Mark Hamill applaudit Disney pour la finale de la saison 2 | Pèse sur start
/news

The Mandalorian: Mark Hamill applaudit Disney pour la finale de la saison 2

Mark Hamill
Photo AFP

Mark Hamill

ATTENTION: CET ARTICLE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS POUR LA FINALE DE LA SAISON 2 DE THE MANDALORIAN

Mark Hamill a félicité Disney pour avoir réussi à garder secrets les derniers rebondissements de l'histoire de The Mandalorian.

• À lire aussi: Star Wars: c’est officiel, il y aura une série sur Boba Fett

• À lire aussi: Star Wars: Disney annonce Rogue Squadron, un nouveau film pour la fin 2023

Le dernier épisode de la saison 2 est sorti vendredi sur le service de diffusion en continu Disney+ et les spectateurs y ont découvert un Luke Skywalker en images de synthèse, le personnage rendu célèbre sur grand écran par Mark Hamill.

L'acteur a fait allusion à cette apparition dans un message Twitter vendredi. «Vous avez vu quelque chose de bien à la télévision ces derniers temps? a-t-il demandé à ses abonnés.

Il a ensuite publié un message plus détaillé samedi, après que la nouvelle de la présence du personnage culte de la saga eut commencé à circuler sur Internet.

«Le fait que nous ayons pu garder mon implication secrète pendant plus d'un an sans fuites n'est rien de moins qu'un miracle, s'est-il émerveillé. Un vrai triomphe pour ceux qui détestent les spoilers dans le monde entier!»

Mark Hamill n'est pas étranger à The Mandalorian. Il avait déjà prêté sa voix à un droïde barman dans l'épisode cinq de la saison 1, bien que son nom ne soit pas apparu au générique.

The Mandalorian, créé par le réalisateur Jon Favreau, se déroule cinq ans après le troisième chapitre de la trilogie originale de George Lucas, Le retour du jedi, sorti en 1983, et met en vedette Pedro Pascal dans le rôle d'un chasseur de primes.

Rejoignez notre serveur Discord!

s

Sur le même sujet

Commentaires