Star Wars: c’est officiel, il y aura une série sur Boba Fett | Pèse sur start
/news

Star Wars: c’est officiel, il y aura une série sur Boba Fett

Après des semaines de spéculation, c’est maintenant officiel: The Mandalorian aura son spin-off consacré au chasseur de primes Boba Fett.

• À lire aussi: The Mandalorian: Mark Hamill applaudit Disney pour la finale de la saison 2

• À lire aussi: Star Wars: Disney annonce Rogue Squadron, un nouveau film pour la fin 2023

Annoncée en primeur à la fin du dernier épisode de la saison 2 de Mandalorian, diffusé vendredi dernier, la série télévisée intitulée The Book of Boba Fett arrivera sur Disney+ dans un an, en décembre 2021.

Celle-ci mettra en vedette Temuera Morrison et Ming-Na Wen, et prendra place dans le même espace temporel que The Mandalorian. Dans un tweet partagé lundi matin, on apprend d’ailleurs que la série sera produite par Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez.

Pour le moment, on ne sait toutefois pas encore si The Book of Boba Fett sera présentée en une seule série d’épisodes ou si Disney compte décliner l’histoire en plusieurs saisons, comme dans le cas de Mandalorian.

Cela dit, si une chose est certaine, c’est que les fans de Star Wars ne manqueront pas de contenu à se mettre sous la dent au cours des prochaines années, alors que Disney multiplie ces jours-ci les projets inspirés par la galaxie lointaine, très lointaine, pour son service de diffusion sur demande.

Parmi ceux-ci, on compte notamment deux autres spin-offs de Mandalorian, des séries sur Lando Calrissian et Obi-Wan Kenobi, de même qu’un projet d’anime.

Rejoignez notre serveur Discord!

s

Sur le même sujet

Commentaires