WandaVision: un extrait inédit aussi étrange que prometteur pour la série [VIDÉO] | Pèse sur start
/videos

WandaVision: un extrait inédit aussi étrange que prometteur pour la série [VIDÉO]

On se doutait que la série WandaVision allait être assez particulière merci, mais cet extrait inédit dévoilé mardi risque d’en déboussoler plus d’un!

• À lire aussi: La première bande-annonce de WandaVision est enfin arrivée [VIDÉO]

Elizabeth Olsen, l’interprète de Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch, était de passage hier soir à l’émission de Jimmy Kimmel et en a profité pour lever le voile sur une nouvelle séquence tirée de la série (vers 4:24 dans la vidéo ci-dessous), qui débarquera dans une dizaine de jours sur Disney+.

Et – on va se le dire – quelle séquence! On y voit Wanda et Vision (Paul Bettany), couchés côte à côte dans des lits jumeaux, se faire réveiller en pleine nuit par un bruit louche à l’extérieur. Wanda utilise alors ses pouvoirs pour ouvrir la lumière, alors que Vision va voir à la fenêtre pour s’apercevoir que tout semble contrôlé. 

Vite comme ça, ça semble assez banal, mais c’est plutôt la réalisation de la séquence, fortement inspirée des sitcoms d’une autre époque, qui rend le tout unique. Filmée en noir et blanc et gorgée de rires en canne, la scène confirme ce que les précédentes bandes-annonces indiquaient: WandaVision sera tout sauf une série conventionnelle!

Celle-ci ne se contentera d’ailleurs pas que de clins d’œil aux sitcoms des années 50 et 60, tandis que l’ambiance évoluera au fil des épisodes pour également s’inspirer de la télévision des années 70, 80 et 90.

Rappelons que WandaVision fera son entrée sur Disney+ le 15 janvier prochain, devenant la première série d’une nouvelle vague de contenu Marvel à être diffusée sur la plateforme de visionnement sur demande.

Rejoignez notre serveur Discord!

s

Sur le même sujet

Commentaires