Call of Duty: Express et Firebase Z arrivent dans Black Ops Cold War [MISE À JOUR] | Pèse sur start
/news

Call of Duty: Express et Firebase Z arrivent dans Black Ops Cold War [MISE À JOUR]

Express
Image courtoisie Activision

Express

MISE À JOUR:  

Ça y est, le jour J est arrivé! Très tôt ce jeudi, une des cartes classiques de Call of Duty: Black Ops 2, Express, a fait son entrée dans Black Ops Cold War.

Et pour les adeptes du mode Zombies, la toute nouvelle map Firebase Z est également accessible depuis quelques heures.

Par ailleurs, un mode multijoueur aditionnel pouvant rassembler 40 joueurs, Endurance, fait également son apparition avec la plus récente mise à jour. Notons que celle-ci est disponible gratuitement sur PlayStation, Xbox et PC.

TEXTE ORIGINAL:  

Après Raid et Nuketown, Call of Duty: Black Ops Cold War offrira bientôt une autre carte qui a fait sa renommée dans un titre précédant de la série Black Ops: la toujours explosive Express.

• À lire aussi: Call of Duty: Black Ops Cold War plante sur votre PS5 à répétition? Essayez ce truc!

• À lire aussi: Call of Duty Black Ops Cold War: ce que j’aime, ce que je déteste

Si la mémoire vous fait défaut, Express est située dans une station de train futuriste, qui met de l’avant un grand espace ouvert au centre de la carte, bondé de wagons, mais aussi différents recoins et escaliers pour celles et ceux qui préfèrent le combat rapproché.

La map classique de Black Ops 2 arrivera dans Black Ops Cold War le 4 février prochain, en même temps qu’une nouvelle carte pour le mode Zombies, Firebase Z.

Image courtoisie Activision

D’ici là, Treyarch propose dès maintenant d’autres nouveautés pour son plus récent titre, comme une carte à grand déploiement, Sanatorium, qui opposera dix équipes de quatre joueurs, un nouveau mode multijoueur 6 contre 6, Dropkick, et une arme de mêlée supplémentaire, le sabre japonais Wakizashi.

Le sabre japonais Wakizashi

Image courtoisie Activision

Le sabre japonais Wakizashi

Image courtoisie Activision

Le mode Zombies obtient aussi, par le fait même, un mode de jeu additionnel, Cranked, et une autre carte pour Onslaught, Raid, déjà présente dans le mode multijoueur classique.

Notons que la mise à jour pour la première cargaison de nouveaux contenus est disponible depuis jeudi.

Call of Duty: Black Ops Cold War est offert sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC depuis novembre dernier.

Suivez-nous sur Twitch!