Marvel: Salma Hayek a aimé jouer la cheffe des Eternals | Pèse sur start
/news

Marvel: Salma Hayek a aimé jouer la cheffe des Eternals

Salma Hayek
Photo AFP

Salma Hayek

Salma Hayek joue la cheffe des êtres immortels dans Eternals, la prochaine superproduction Marvel, aux côtés d’Angelina Jolie, Richard Madden, Gemma Chan et Kumail Nanjiani.

• À lire aussi: Eternals: Salma Hayek émue aux larmes par son rôle

Outre l’attrait de Chloé Zhao à la tête du projet, Salma Hayek a eu envie de s’engager dès qu’elle a compris que son personnage était responsable du reste des Eternals.

«J’aime la réalisatrice. Elle est brillante. Et puis j’aime que [Ajax, mon personnage] soit en quelque sorte la cheffe de file. Et j’ai dit: “Je vais être autoritaire sur ce coup-là aussi. Je peux jouer ça. Donner des instructions. Dire aux gens ce qu’ils doivent faire, je peux faire ça”», a-t-elle expliqué à Variety.

L’actrice a également fait part de ses inquiétudes concernant son tout premier rôle dans Marvel, et elle a déclaré qu’elle était bouleversée à l’approche du tournage.

«J’avais peur du costume. Je suis claustrophobe. J’avais très peur d’avoir l’impression de ne pas pouvoir bouger», a-t-elle avoué, avant de révéler quelques détails du projet très attendu.

«Il a un ADN complètement différent de celui des [autres films Marvel]. Il a été tourné différemment de tous les autres. Il est tourné dans des lieux réels, et ils ont trouvé des lieux extraterrestres déjantés. La photographie est incroyable», a raconté Salma Hayek, sans toutefois en dire plus.

Eternals doit sortir en novembre 2021.

Suivez-nous sur Twitch!

s

Sur le même sujet