South Park: Adidas dévoile des souliers Towelie pour «4/20» [PHOTOS] | Pèse sur start
/news

South Park: Adidas dévoile des souliers Towelie pour «4/20» [PHOTOS]

Image principale de l'article Des souliers Towelie pour «4/20» [PHOTOS]
Courtoisie Adidas

Adidas et South Park se sont associés pour présenter des souliers inspirés du célèbre personnage de Towelie. Pour rester dans la thématique, le lancement des souliers aura lieu le 20 avril. 

• À lire aussi: Adidas: des souliers de course personnalisables signés Lego

Towelie reviendra sous la forme d’une paire d’Adidas Campus. Les souliers sont fabriqués en tissu de serviette pour rendre hommage au personnage. Les yeux de Towelie sont brodés sur la languette de la chaussure et tourneront au rouge lorsque les rayons UV (ou du soleil) les frapperont.

Bien sûr, la chaussure comporte aussi quelques petits secrets. Une pochette à l’intérieur du soulier cache un porte-clés à l’effigie du personnage, et peut servir pour ranger d'autres choses, à la discrétion de son propriétaire. 

Pour couronner le tout, les deux expressions célèbres de Towelie sont imprimées dans la languette: «Don’t forget to bring a towel» et «I have no idea what’s going on».

Courtoisie Adidas

Courtoisie Adidas

Courtoisie Adidas

Courtoisie Adidas

Courtoisie Adidas

Towelie, une serviette parlante qui a été génétiquement modifiée par Tynacorp, a fait sa première apparition dans la cinquième saison de South Park. Le personnage est devenu récurrent, apparaissant chaque fois que le sujet de l'eau était évoqué pour conseiller aux autres personnages de garder une serviette à portée de la main, lui donnant ainsi l'occasion de livrer l'une de ses célèbres phrases: «Don’t forget to bring a towel.»

La sortie des souliers est prévue pour le 20 avril à l’occasion du «4/20» célébré partout dans le monde et il sera possible de se les procurer sur le site canadien d’Adidas.

Pour commander les chaussures Campus 80s South Park Towelie, c'est ici: Adidas Canada 

Rejoignez notre serveur Discord!

s

s

Sur le même sujet