The Suicide Squad présenté à Fantasia avant sa sortie officielle [VIDÉO] | Pèse sur start
/news

The Suicide Squad présenté à Fantasia avant sa sortie officielle [VIDÉO]

Image principale de l'article The Suicide Squad présenté au Cinéma Impérial
Courtoisie Fantasia/Warner Bros. Pictures

Le Festival international de films Fantasia fête ses 25 ans et présentera le 4 août, pour souligner cet anniversaire, une projection en présentiel du film The Suicide Squad. 

• À lire aussi: Comiccon de Montréal: voici les invités annoncés pour l'édition virtuelle

• À lire aussi: Suicide Squad: «Ce n'était pas le film que nous espérions faire», confie un acteur déçu

James Gunn a lui-même fait une apparition ce matin sur la page Facebook du festival afin de souhaiter un bon 25e anniversaire à Fantasia et de rappeler aux festivaliers que les billets pour l'événement exceptionnel de cet été seraient bientôt en vente. 

La projection de The Suicide Squad aura lieu au Cinéma Impérial de Montréal le 4 août, soit deux jours avant sa sortie officielle, et les billets seront en vente dès le 23 juillet sur le site du Festival Fantasia

James Gunn est un ami de longue date de Fantasia. Le cinéaste a visité le festival pour la première fois en 1997, puis en 2014, lorsque son adaptation de Guardians of the Galaxy a été présentée en première canadienne à Montréal.

Un festival virtuel   

Le festival de films, qui aura lieu du 5 au 25 août, sera présenté de façon virtuelle. L'événement inclura des films sur demande, des panels, des ateliers et des premières à heure fixe. Les activités seront accessibles partout au Canada et il y aura des quantités uniques de billets pour les films, comme lors d'une expérience en salle.

Le 5 août, la production québécoise Brain Freeze, de Julien Knafo, donnera le coup d’envoi de Fantasia. Une édition du festival à ne pas manquer!

À VOIR AUSSI

s

s

s

Sur le même sujet