Champion de Fortnite à 15 ans: on a jasé avec Vincent Fortin, alias PaMstou [ENTREVUE VIDÉO] | Pèse sur start
/videos

Champion de Fortnite à 15 ans: on a jasé avec Vincent Fortin, alias PaMstou [ENTREVUE VIDÉO]

s

Comment arrive-t-on à s’imposer dans le plus important tournoi de Fortnite, alors qu’on a que 15 ans? Il faut y mettre des heures de travail et être prêt à croiser le fer avec des milliers d’autres joueurs talentueux, affirme le jeune Québécois Vincent Fortin, qui a réussi l’exploit à la fin juin.

• À lire aussi: Un Québécois de 15 ans gagne le plus gros tournoi de Fortnite

• À lire aussi: 40 jeux «cross-platform» à essayer avec vos amis

Champion de l’est de l’Amérique du Nord au FNCS All-Star Showdown, le sympathique adolescent, qui habite Saint-Antonin, à quelques kilomètres de Rivière-du-Loup, a ainsi mis la main sur une bourse de 75 000 $US, en plus de se faire remarquer par une vingtaine d’équipes d’esport d’à travers le monde.

Pris dans un réel tourbillon d’attention médiatique depuis quelques jours, Vincent, alias PaMstou en ligne, reste toutefois bien humble devant ses succès récents, sa signature avec l’équipe californienne Team 33... et son compte en banque qui a pris de nouvelles proportions.

Comment est-il parvenu à décrocher les grands honneurs et comment envisage-t-il son avenir maintenant qu’il a fait sa place dans le monde de Fortnite? Découvrez-le dans l’entrevue ci-dessus!

Sur le même sujet