Microsoft Flight Simulator: il y aura des hélicoptères en 2022 | Pèse sur start
/news

Microsoft Flight Simulator: il y aura des hélicoptères en 2022

Il existe des mods créés par la communauté permettant d'ajouter des hélicoptères au jeu.
Capture d'écran Youtube/The Flight Sim Deck

Il existe des mods créés par la communauté permettant d'ajouter des hélicoptères au jeu.

Dans sa mise à jour de développement du 15 juillet, Asobo Studio a présenté quelques nouveautés à venir demandées par les joueurs. Parmi celles-ci, on remarque l’intégration d'hélicoptères dans Microsoft Flight Simulator. Il faudra toutefois être patient, car ils n’arriveront pas avant l’année prochaine. 

• À lire aussi: Xbox Game Pass: The Ascent, Microsoft Flight Simulator et plusieurs autres titres s’ajoutent d’ici la fin du mois de juillet

• À lire aussi: Flight Simulator 2020: les meilleurs choix de joysticks pour tous les goûts

Les hélicoptères représentaient l'une des demandes à intégrer les plus populaires auprès de la communauté. Outre la confirmation que l’ajout d'hélicoptères était dans les plans, aucun détail supplémentaire n’a été communiqué par Asobo Studio à ce sujet.

Depuis la sortie du jeu, des mods ont été créés par la communauté permettant d'ajouter des hélicoptères au jeu. Il faut toutefois rappeler que le moteur de Microsoft Flight Simulator 2020 n'est pas encore conçu pour les hélicoptères, donc l'expérience pourrait varier.

Parmi les autres nouveautés, le studio a annoncé l’intégration du support d’écrans multiples, le support de DirectX 12 et la fonctionnalité de reprise vidéo. Quelques bogues importants, comme la météo incorrecte, la lecture des vents erronée, des crashs de jeu, des textures de basse résolution et des problèmes de performance, ont aussi été résolus sur PC. 

Microsoft Flight Simulator 2020 est offert sur PC et fera son arrivée sur Xbox Series X/S le 27 juillet. La simulation de vol sera accessible par le Xbox Game Pass.

À VOIR AUSSI  

s

s

s

Sur le même sujet