Gloire aux grands pâtissiers de Krispy Kreme, qui ont inventé un beigne Xbox | Pèse sur start
/news

Gloire aux grands pâtissiers de Krispy Kreme, qui ont inventé un beigne Xbox

Image principale de l'article Krispy Kreme a inventé un beigne Xbox
Image courtoisie Krispy Kreme

Nos lecteurs ne le savent peut-être pas, mais Pèse sur start pourrait aussi bien s’appeler Pèse sur beigne, tant son équipe de dévoués rédacteurs adore cette délicieuse pâtisserie parfois trouée, parfois bien garnie.

• À lire aussi: Les sorties de jeux PlayStation, Xbox, Switch et PC d’août 2021

• À lire aussi: 20 gâteaux geek à essayer de reproduire pour votre anniversaire

Vous imaginez donc la réaction dans la salle de rédaction (virtuelle) lorsque le marchand de rêves Krispy Kreme a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il venait de commercialiser un beigne Xbox.

Image courtoisie Krispy Kreme

Sérieusement, comment ne pas être sous le charme de cette création du nom de Nexus Level, surtout lorsqu’on en lit la description, qui fait état D’UN CENTRE À LA PÂTE À BROWNIES? Et que dire de son beau glaçage vert Xbox? Magnifique.

Hélas pour les Québécois que nous sommes, tout ça est effectivement trop beau pour être vrai, puisque le beigne, annoncé dans une sympathique vidéo qui parodie le lancement d’une console, ne sera offert qu’au Royaume-Uni.

Les Britanniques pourront ainsi mettre la main sur cette merveille sucrée pendant le mois d’août, dans le cadre d’un concours qui donnera la chance de gagner une Xbox Series S. Par contre, à moins d’un retournement de situation, le beigne Nexus Level ne traversera pas l’océan. C’est d’une tristesse.

Pendant ce temps, au Canada, Krispy Kreme propose une nouvelle collection carnavalesque, qui semble... pas mal du tout? Écoutez, ce n’est pas un beigne Xbox, mais on pourrait se consoler avec ça.

(Ou un minifrigo Xbox Series X lorsqu’ils seront enfin commercialisés. La gamme de prix sera assurément différente, mais ça risque d’être tout aussi cocasse.)

À VOIR AUSSI  

s

s

s

Sur le même sujet