Xbox va produire des minifrigos à l’image de la Series X | Pèse sur start
/news

Xbox va produire des minifrigos à l’image de la Series X

La Xbox Series X
Image courtoisie Microsoft

La Xbox Series X

Il y a d’abord eu le mème qui comparaît la Xbox Series X à un gros frigo. Puis, le moment où Microsoft a répondu aux comiques d’internet en dévoilant un vrai réfrigérateur au design calqué sur sa plus récente console.

Le gros frigo en question, dévoilé en octobre

Image courtoisie Microsoft

Le gros frigo en question, dévoilé en octobre

Maintenant, il semblerait que l’entreprise américaine se prépare à commercialiser un minifrigo inspiré de la Series X.

Bref, Xbox participait, au cours des derniers jours, à une compétition amicale organisée par Twitter Marketing afin de déterminer la marque qui compose les meilleurs tweets.

À chaque étape du «tournoi», les internautes devaient voter pour l’une de deux entreprises en liste. Celle qui remportait la manche passait ensuite à la ronde finale.

Jeudi, Xbox était en finale contre Skittles, un adversaire de choix.

Pour tenter de séduire le web et s’attirer des votes, le patron du marketing chez Xbox, Aaron Greenberg, y est alors allé d’une étonnante stratégie. Il a promis que si son entreprise remportait la compétition, Xbox fabriquerait cette année des minifrigos à l’image de la Series X. Il a même précisé qu’il ne s’agissait pas d’un poisson d’avril.

Et que s’est-il passé ce vendredi matin? Oui, Xbox a défait Skittles en remportant 50,5% des votes des internautes, devenant la marque championne de Twitter. Rien de moins.

Peu de temps après, Greenberg a tweeté de nouveau, affirmant que Xbox allait honorer sa promesse et bel et bien lancer la production des électroménagers miniatures qu’il avait offerts quelques heures plus tôt en pots-de-vin à l’internet.

On ne sait pas exactement quand, on ne sait pas exactement non plus combien d’exemplaires seront fabriqués. Microsoft va-t-elle les vendre? Les faire tirer? Les donner à des célébrités, comme elle l’avait fait en octobre dernier en offrant un gros réfrigérateur à Snoop Dogg?

Mystère et boule de gomme. Toutefois, juste de savoir qu’il existera bientôt des frigos à bière à l’image de la Xbox Series X nous remplit de bonheur. On espère que, vous aussi, ça vous fait plaisir.

s

s

Sur le même sujet