La sortie d’Elden Ring repoussée d’un mois | Pèse sur start
/news

La sortie d’Elden Ring repoussée d’un mois

Image principale de l'article La sortie d’Elden Ring repoussée d’un mois
Courtoisie FromSoftware

FromSoftware a annoncé que la sortie d'Elden Ring, d’abord prévue le 21 janvier 2022, sera repoussée au 25 février 2022. 

• À lire aussi: Voici où précommander Elden Ring

• À lire aussi: Elden Ring: du gameplay et une date de sortie annoncée pour 2022 [VIDÉO]

Dans une publication sur Twitter, le studio japonais a déclaré que la sortie était repoussée en raison de «la profondeur et la liberté stratégique du jeu, qui ont dépassé les attentes initiales».  

La nouvelle arrive peu de temps après que Yasuhiro Kitao de FromSoftware ait confirmé, lors d’une entrevue donné au magazine Famitsu au début du mois, qu'Elden Ring entrait dans sa phase finale de développement.

On peut au moins se consoler qu’il ne faudra attendre qu’un mois de plus pour savourer la prochaine œuvre du studio japonais. En attendant, on pourra s'inscrire et courir la chance d'être sélectionné pour la version béta fermée du jeu. Pour se faire, rendez-vous sur le site d'inscription avant le 1er novembre.

Le mois de février s'annonce comme un très gros mois pour les joueurs. Outre Elden Ring, Dying Light 2, Horizon Forbidden West et Saints Row, pour n'en nommer que quelques-uns, sont aussi prévus pour février. 

À VOIR AUSSI  

s

s

s