Sonic: l'ensemble LEGO de Green Hill Zone fera rêver les nostalgiques | Pèse sur start
/video-games

Sonic: l'ensemble LEGO de Green Hill Zone fera rêver les nostalgiques

Image principale de l'article L'ensemble Sonic fera rêver les nostalgiques
LEGO

LEGO dévoilait officiellement mardi matin un petit teaser pour son nouvel ensemble LEGO, celui-ci inspiré de la franchise Sonic the Hedgehog.

L'ensemble avait initialement été proposé par une fan, Viv Grannell, sur LEGO Ideas, où des amateurs peuvent lancer des idées de kits intéressants au géant des petits blocs. L'idée a finalement été retenue par LEGO en février 2021, et la compagnie a annoncé que l'ensemble allait bel et bien voir le jour.

C'est aujourd'hui qu'on a un aperçu officiel de l'ensemble final, grâce à une petite publicité à saveur rétro partagée sur Twitter par LEGO Group.  

Le tweet de LEGO Group est accompagné d'un lien qui semble malheureusement mener à une page d'erreur sur son site. Toutefois, des images ont circulé sur le web plus tôt mardi matin, ainsi qu'une date de sortie et un prix. C'est la créatrice elle-même qui a partagé le tout!

De plus, la page d'achat est déjà sortie sur le site web de LEGO, avec toutes les informations. 

Inspiré de Green Hill Zone, le kit devrait comprendre 1125 morceaux et une figurine de Sonic. Les autres personnages devront être construits avec des briques, selon la fiche de l'ensemble.

LEGO

LEGO

L'ensemble Sonic de LEGO sortira le 1er janvier 2022 et sera offert à 89,99$. Surveillez le site web de LEGO pour les précommandes!


À VOIR AUSSI     

s

s

s

Sur le même sujet