Les Bengals seront les champions du Super Bowl selon Madden NFL 22 | Pèse sur start
/video-games

Les Bengals seront les champions du Super Bowl selon Madden NFL 22

Madden NFL 22
Capture d'écran YouTube

Madden NFL 22

Après les chiots de Jimmy Fallon et Fiona l’hippopotame, c’était au tour lundi de Madden NFL 22 de prédire le gagnant du Super Bowl LVI, qui se déroulera dimanche à Los Angeles. Et comme dans le cas de ses homologues animaliers, le jeu vidéo d’EA Sports a prédit une victoire serrée des Bengals de Cincinnati.

• À lire aussi: Huit jeux sportifs insolites à essayer

• À lire aussi: Huit jeux de sport de Mario que l’on aimerait que Nintendo conçoive

Avec un gain de 24 à 21, l’équipe de l’Ohio soulèverait ainsi le premier trophée Lombardi de son histoire, défaisant les Rams de Los Angeles, qui auront toutefois la chance de jouer à la maison ce dimanche.

Dans une sympathique vidéo mettant en vedette l’ancien running back des Seahawks Marshawn Lynch, on découvre que la simulation effectuée dans Madden NFL 22 voit notamment le quart-arrière des Bengals, Joe Burrow, lancer deux passes de touché pour mettre la main sur le titre du joueur le plus utile du match.

La partie sera cependant âprement disputée, prévoit le scénario du titre d’EA Sports. Selon celui-ci, les Rams mèneront longtemps au tableau indicateur avant que les Bengals n’égalisent au quatrième quart et arrachent la victoire dans les dernières minutes de l’engagement.

Fait intéressant, les preneurs aux livres de Las Vegas favorisent plutôt légèrement les Rams, ce sera donc à vous de voir sur qui vous voulez vous appuyer avant de faire un pari avec vos amis.

Tradition annuelle d’EA Sports depuis 2004, la simulation de Madden a cependant quand même prédit correctement les gagnants du Super Bowl la majorité du temps, avec un palmarès de 11 bonnes prédictions et sept mauvaises. Pas si mal!

Le 56e Super Bowl de la NFL sera présenté ce dimanche 13 février, alors que le botté d’envoi sera donné dès 18h30, heure du Québec. Quant à Madden NFL 22, le titre est disponible depuis août dernier sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC et Stadia.


s

s

s

Sur le même sujet