Roger Clark, alias Arthur Morgan, sera au Comiccon de Montréal | Pèse sur start
/entertainment/events

Roger Clark, alias Arthur Morgan, sera au Comiccon de Montréal

Image principale de l'article Roger Clark sera au Comiccon de Montréal
AFP / Rockstar

L'acteur qui donne sa voix au légendaire Arthur Morgan du jeu Red Dead Redemption 2 sera à Montréal à l'occasion du Comiccon.

• À lire aussi: Comiccon de Montréal: Robert Patrick et Ray Fisher seront en ville cet été

Roger Clark sera au Palais des congrès de Montréal, du 8 au 10 juillet, pour signer des autographes et rencontrer ses admirateurs. Son horaire n'a pas encore été dévoilé, mais sa fiche est déjà sur le site web officiel de l'événement. 

Clark a offert une performance inoubliable dans le rôle d'Arthur Morgan dans Red Dead Redemption 2. Il a même remporté le prix de la meilleure performance des Game Awards de 2018, alors que la compétition était particulièrement féroce cette année-là. 

Il ne manquera pas de vedettes au Comiccon de Montréal cette année. Les amateurs de culture geek y rencontreront James Marsters, Robert Patrick, Malcolm McDowell, Matthew Lewis, Bonnie Wright, Charles Martinet et plus encore. 

• À lire aussi: 10 raisons de ne pas manquer le Comiccon de Montréal

 Les billets sont en vente sur le site web du Comiccon de Montréal. L’entrée sera gratuite le vendredi, le samedi et le dimanche pour les enfants de 5 ans et moins, de même que le vendredi pour les enfants de 6 à 12 ans.


À VOIR AUSSI

s

Sur le même sujet