Disney Dreamlight Valley: comment obtenir la terre enrichie | Pèse sur start
/news

Disney Dreamlight Valley: comment obtenir la terre enrichie

Le jeu Disney Dreamlight Valley de Gameloft a déployé une mise à jour en octobre qui propose de nouvelles missions, avec une toute nouvelle ressource: la terre enrichie. Mais, comment la trouver?

La mise à jour en question met en vedette le méchant Scar du Roi Lion. Heureusement pour les fans du jeu en accès anticipé, le nouveau personnage débloqué vient avec son lot de nouvelles missions, dont une qui demande une toute nouvelle ressource. J’ai fait le tour du jeu pour trouver la meilleure manière de l’obtenir.

Capture d'écran: Kazzie Charbonneau

Comment trouver la «terre enrichie»? 

La méthode est très simple, mais longue et pénible: il faut en récolter au lieu de creuser avec la pelle comme on obtient la terre normale. 

Avertissement: en raison du taux d’apparition de la terre enrichie, la mission «Nature et soin» de Scar, où il faut en obtenir 10 morceaux, a pris plus d’une heure.

  • Visitez le kiosque de Dingo à la «Prairie tranquille»
  • Achetez beaucoup de graines de blé
  • Plantez les graines de blé, arrosez-les et attendez une minute
  • Récoltez le blé et surveillez si une terre enrichie tombe par terre

Pourquoi le blé? Tout simplement parce qu’il pousse en une minute et c’est la méthode la plus rapide. Vous pouvez faire l’exercice avec des tomates, mais celles-ci poussent après 25 minutes, donc il faut en planter beaucoup pour obtenir 10 morceaux de terre enrichie.

En tout, j’ai dû planter 200 graines de blé pour obtenir les 10 morceaux de la mission «Nature et soin» de Scar. J’ai amené mon ami Wall-E qui se spécialise en jardinage, mais il n’a jamais ajouté de terre enrichie à mon inventaire. 

Vous allez vous ramasser avec beaucoup de blé, mais, si tout va bien, avec un peu de terre enrichie aussi. 

Courage!