Hideo Kojima ne comprend pas Death Stranding non plus | Pèse sur start
/news

Hideo Kojima ne comprend pas Death Stranding non plus

Au moins on n’est pas les seuls...

Le créateur de Death Stranding comprend «sweet f*ck all» de son propre jeu, comme nous!  

Hideo Kojima, légendaire créateur de jeux vidéo, a déclaré au Financial Times qu’il ne comprend toujours pas son propre jeu, et qu’il espère créer un tout nouveau genre.  

« Même maintenant, je ne comprends pas le jeu. Sa vision du monde, son gameplay; tout est nouveau. Ma mission est de créer un genre qui n’existe pas actuellement et qui surprendra tout le monde. Naturellement, il y a un risque dans cela. »  

Le master est-il en train de nous troller?   

Pourtant, nous avons les contenus habituels avant la sortie d’un jeu: plusieurs bandes-annonces, une date de sortie, des entrevues avec le créateur et des captures d’écran.   

C’est ce même contenu qui nous mélange de plus en plus. C’est un peu comme regarder un film de David Lynch pour la première fois; on se pose beaucoup de questions, dont « Pourquoi? » et on se rend compte que la réponse est souvent « Pourquoi pas? ».  

Peu importe l’histoire de son jeu, Kojima a certainement réussi à créer un vrai mystère que beaucoup de gamers vont vouloir découvrir. C’est pas fou comme marketing, parce qu’on va se lancer sur le jeu dès sa sortie pour en savoir plus.  

Death Stranding sort le 8 novembre 2019 sur PlayStation 4. 

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus