Uncharted: vous avez le droit de rire, le film perd son réalisateur pour la sixième fois depuis le début du projet | Pèse sur start
/news

Uncharted: vous avez le droit de rire, le film perd son réalisateur pour la sixième fois depuis le début du projet

Image principale de l'article Le film perd son réalisateur pour une sixième fois
Capture d'écran YouTube

Les Nordiques reviendront-ils à Québec? Un hot-dog est-il un sandwich? Finirons-nous par voir un film d’Uncharted avant l’effondrement éventuel de la société moderne?  

Tant de questions et si peu de certitudes. Et surtout dans le cas du long métrage inspiré par la série de jeux d’aventure de Naughty Dog.  

Car, oui, on imagine que vous l’avez déjà deviné: le film vient ENCORE de perdre son réalisateur, et ce, pour une sixième fois depuis les balbutiements du projet, avance Deadline.  

Ce coup-ci, c’est Travis Knight, le cinéaste derrière Bumblebee, qui aurait à son tour abandonné le navire à la fin de décembre.  

Il succéderait ainsi à cinq autres réalisateurs qui, eux aussi, sur une période d’une dizaine d’années, n’ont finalement pas réalisé l’adaptation d’Uncharted: Dan Trachtenberg, David O. Russell, Neil Burger, Seth Gordon et Shawn Levy.  

Une liste qui coupe le souffle, au propre et au figuré.  

L’acteur Tom Holland serait cependant toujours pressenti pour interpréter un jeune Nathan Drake.  

D’ailleurs, ce serait son horaire de tournage pour le prochain Spider-Man qui aurait retardé celui d’Uncharted et, au final, forcé Travis Knight à laisser tomber la caméra.  

Ce faisant, des sources ont affirmé à Deadline que même si le long métrage est encore dans les plans de Sony, la sortie de celui-ci, qui devait avoir lieu d’ici la fin de 2020, sera sans grande surprise repoussée à une date indéterminée.  

Mais, somme toute, tel le personnage de Bruce Willis dans Armageddon, le studio semble vouloir s’accrocher au projet, même si celui-ci semble de toute évidence voué à un avenir plutôt sombre.  

Si on voit le bon côté des choses, la parution éventuelle d’Uncharted au cinéma vous permettra peut-être de faire une belle sortie avec vos arrière-petits-enfants dans quelques décennies... C’est au moins ça de pris.  

À écouter

Le plus récent épisode de notre podcast!

On a votre attention? Vous voulez vous abonner à notre podcast? Ça tombe bien, nous sommes notamment sur...

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus