La sortie d'Uncharted au cinéma est retardée et personne n’est vraiment surpris

À défaut de pouvoir le faire devant le film, assoyez-vous confortablement avec une chaudière de pop-corn en main; la saga entourant l’adaptation cinématographique d’Uncharted se poursuit!
Après avoir perdu son réalisateur pour la sixième fois depuis les origines du projet (oui, SIX fois), le long métrage voit désormais sa sortie retardée de quelques mois, avance Aaron Couch, un journaliste du Hollywood Reporter, sur Twitter.
D’abord prévue pour décembre 2020, la parution au cinéma d’Uncharted serait finalement remise au 5 mars 2021.
Au rayon des dommages collatéraux, un autre film produit par Sony qui devait initialement sortir en cette même date, l’adaptation au grand écran de He-Man and the Masters of the Universe, serait quant à lui repoussé à une date indéterminée.
Cependant, pour que le film inspiré d’Uncharted puisse VRAIMENT être projeté en salle dans à peine un peu plus d’un an, il faudra que la production se trouve un (septième) réalisateur, qu'elle parvienne à arrimer l’horaire de tout le monde, incluant l’interprète de Nathan Drake, Tom Holland, et qu'elle réussisse à éviter les nombreuses embûches qui pourraient survenir pendant le tournage.
Bref, l’arbre est dans ses feuilles, marilon, marilé.
Arriverons-nous un jour à visionner une adaptation de la franchise de Naughty Dog au cinéma? Les paris sont ouverts!
Commentaires