God of War: le directeur Cory Barlog veut une série Netflix pour la franchise | Pèse sur start
/news

God of War: le directeur Cory Barlog veut une série Netflix pour la franchise

God of War
Capture d'écran YouTube

God of War

On trouve de tout dans les profondeurs de Twitter, même le directeur de God of War, Cory Barlog, qui dit souhaiter que Netflix produise une série inspirée par Kratos et sa bande, a remarqué GamesRadar. 

Barlog répondait ainsi tout bonnement à un tweet du site GamesIndustry qui posait à l’Internet la question suivante: «Quelles autres franchises de jeux vidéo pourraient se prêter à une série de type Netflix?». 

Le créateur a par la suite précisé que son souhait n’était pas «un indice ou quoi que ce soit», mais qu’il croyait que les jeux vidéo pouvaient faire de bonnes séries télé «parce qu’on passe tellement de temps avec les personnages dans des mondes fantastiques». 

«Les jeux vidéo, comme la télé, sont comme une relation avec les personnages, tandis que les films sont plus comme un rendez-vous», a-t-il imagé, ajoutant que l’un et l’autre «pouvaient être géniaux». 

Certains internautes n’ont pas manqué de présumer que Barlog savait bien quelque chose pour tweeter un tel message, même s’il affirmait le contraire, mais le principal intéressé s’est empressé de faire taire les potentielles rumeurs. 

«Je suis juste rempli d’espoir et de rêves», a soutenu à ce sujet le directeur créatif de Santa Monica Studio. 

Effectivement, pour le moment, tout ça n’est qu’un simple rêve pour reprendre le terme de Barlog, mais il faut admettre que la trame narrative de God of War se prêterait plutôt bien à une adaptation télévisuelle. 

Et vous, qu’en pensez-vous? 

On attend vos suggestions pour l’interprète de Kratos! 

À écouter

Le plus récent épisode de notre podcast!

On a votre attention? Vous voulez vous abonner à notre podcast? Ça tombe bien, nous sommes notamment sur...

À regarder 

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus