Stranger Things: la saison 4 sera beaucoup plus effrayante que les saisons précédentes, selon Joe Kerry | Pèse sur start
/news

Stranger Things: la saison 4 sera beaucoup plus effrayante que les saisons précédentes, selon Joe Kerry

On va aussi en apprendre plus sur le passé de Jim Hopper

Image principale de l'article La saison 4 sera effrayante, selon Joe Keery
Netflix

Avertissement: cet article peut contenir des spoilers.   

Des détails sur la saison 4 de la série Stranger Things commencent à voir le jour et selon Joe Keery, les frères Duffer ont préparé une aventure plus sombre que jamais.  

« Oh man, c'est assez incroyable - les frères Duffer l'ont fait à nouveau! » a déclaré celui Keery à Total Film. « Je pense que cette année — et je sais que je dis ça tous les ans — [la série] va certainement être beaucoup plus effrayante que les années précédentes, même si l'année dernière était assez sombre ».    

Cette année? On l'espère, mais on a des doutes. La production de Stranger Things a été suspendue en mars 2020 en raison de la pandémie après seulement un mois sur le plateau de tournage. Il serait réaliste de ne pas voir la série débarquer sur Netflix avant 2021.  

  

Hopper, le mystérieux  

La saison 4 apportera également plus de détails sur le passé mystérieux de Jim Hopper, incarné par David Harbour. Dans un teaser l'an dernier, sa présence pour la saison 4 a été confirmée, mais on apprendra beaucoup plus sur le personnage aussi, rapporte Indiewire.  

« Les frères Duffer sont d'excellents scénaristes. Alors, je sais que dans la saison 4, il y aura une énorme révélation concernant le passé de Hopper », a déclaré David Harbour lors d'un panel au Comic Con de Liverpool.   

L'acteur a également dévoilé qu'il connaît cet aspect de l'histoire de Hopper depuis la toute première journée de tournage de la saison 1, et qu'il a très hâte que les fans soient enfin au courant. Ça promet. 

À REGARDER 

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus