James Bond: nouvelle bande-annonce de No Time to Die [VIDÉO] | Pèse sur start
/news

James Bond: nouvelle bande-annonce de No Time to Die [VIDÉO]

Des tonnes de cascades sont au rendez-vous.

Image principale de l'article Nouvelle bande-annonce explosive de No Time to Die
MGM/Universal

James Bond débarque avec une nouvelle bande-annonce explosive pour No Time to Die, la dernière aventure de Daniel Craig dans la peau de l'espion britannique.

La nouvelle bande-annonce, remplie d’action, d’explosions et de combats, est sans aucun doute assez spectaculaire. Des tonnes de cascades sont au rendez-vous, vous aurez à peine le temps de respirer!

De plus, la bande-annonce introduit quelques nouveaux personnages qui feront leurs débuts aux côtés de James Bond, dont le vilain Safin, incarné par Rami Malek (Mr. Robot, Bohemian Rhapsody). Ana de Armas (Blade Runner 2049, Knives Out) interprétera Paloma, une agente de la CIA, et Lashana Lynch (Captain Marvel, Brotherhood) sera présentée comme une nouvelle agent «00», nommée Nomi.

On retrouvera aussi des visages familiers dans ce prochain film: Naomie Harris reprendra son rôle de Moneypenny, Ralph Fiennes celui de M, et Ben Wishsaw celui de Q. Christoph Waltz reprendra aussi son rôle de Blofeld, et Jeffrey Wright sera de retour pour incarner l’opérateur de la CIA Felix Leiter. 

No Time to Die sortira au cinéma le 20 novembre.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus