Microsoft dévoile la Xbox Series S | Pèse sur start
/news

Microsoft dévoile la Xbox Series S

Elle pourrait être la console parfaite pour le gamer qui profite de la Game Pass de Xbox

Image principale de l'article Microsoft dévoile la Xbox Series S
Courtoisie Twitter/@Xbox

Après une série de fuites, Microsoft concède enfin et dévoile officiellement la version allégée de la prochaine génération, la Xbox Series S, ainsi que son prix très intéressant.  

[MISE À JOUR] Xbox a finalement dévoilé la vidéo officielle pour l’annonce de la Xbox Series S sur son compte Twitter, et promet les mêmes performances que la Series X. 

Avec l’arrivée imminente des consoles de la prochaine génération de Microsoft et Sony, on s’attend à devoir débourser un bon montant d’argent sur l’une ou l’autre. Toutefois, pour ceux qui devront faire preuve d’un peu de retenue financière, la nouvelle Xbox Series S risque de vous tomber dans l’œil, surtout avec son petit prix.

Officiellement dévoilée sur le compte Twitter de Xbox, hier soir, la Xbox Series S se détaillera à 299$ US. 

La Xbox Series S pourrait être la console parfaite pour le gamer qui profite de la Game Pass de Xbox. Si la rétrocompatibilité physique et le fait de ne pas posséder des copies physiques de vos jeux ne sont pas des problèmes pour vous, la Xbox Series S risque fort de vous intéresser. 

Avec son petit prix, il ne sera pas étonnant d’y trouver quelques compromis sur sa fiche technique. Microsoft n’a pas encore dévoilé les spécifications techniques de la petite console, mais promet de revenir avec plus d’informations très bientôt.

On ne peut passer à côté de son design unique. Une chose est certaine: cette console sera sans aucun doute très bien aérée. Semblable à la Xbox One S, la mise en valeur de la ventilation avec la grille noire fait en sorte que la console ressemble à un haut-parleur. La toile s’en est d’ailleurs donné à cœur joie.

La date de sortie et les infos techniques de la prochaine génération n’ont pas encore été annoncées, mais Xbox promet que ça s'en vient très bientôt.

À REGARDER    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus