IKEA s’associe à Asus ROG pour développer du mobilier de gaming | Pèse sur start
/news

IKEA s’associe à Asus ROG pour développer du mobilier de gaming

Image principale de l'article IKEA s’associe avec Asus ROG
Montage Christine Lemus

Le géant du mobilier suédois IKEA a annoncé, ce matin, un partenariat avec Asus Republic of Gamers pour développer une gamme de mobilier et d'accessoires abordables visant les gamers. La gamme de produits, qui comprend environ 30 articles, sera lancée d’abord en Chine en février 2021, puis dans le reste du monde en octobre 2021. 

«Environ un quart de la population globale est gamer, pourtant les besoins des amoureux du jeu en ce qui concerne le mobilier de maison sont souvent négligés», note IKEA dans un communiqué de presse de ce matin. Avec un marché du jeu vidéo en constante évolution, les designers d'IKEA se sont donc finalement penchés sur l'amélioration de l’expérience gaming des milliards de joueurs dans le monde, sans devoir trop débourser.

En collaboration avec Asus ROG, IKEA lancera donc sa première série de produits conçus spécifiquement pour les gamers, afin de leur offrir un maximum de confort et d’ergonomie. En collaborant avec une marque réputée du gaming sur PC, IKEA souhaite apporter des solutions abordables, mais surtout qui s'intégreront parfaitement à votre décor.

Les solutions de mobilier abordable suédois ont toujours été un choix très prisé pour les gamers. Ce n'était donc qu’une question de temps avant que IKEA pense enfin à cette clientèle. 

Plus de détails viendront sur les produits offerts prochainement. On surveillera ça de très près. 

À REGARDER    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus