Fall Guys: une mise à jour de mi-saison déployée aujourd’hui | Pèse sur start
/news

Fall Guys: une mise à jour de mi-saison déployée aujourd’hui

Prenez garde au marteau géant, le «Big Yeetus»!

Image principale de l'article Une mise à jour de mi-saison déployée aujourd’hui

Avis aux joueurs de Fall Guys: on espère que vous êtes prêts! Mediatonic a annoncé une mise à jour de mi-saison aujourd’hui qui risque de changer les stratégies des tableaux existants. 

Dans une publication sur le blogue de PlayStation, le développeur indépendant a partagé les détails de la mise à jour de mi-saison qui a été déployée aujourd’hui. 

Attendez-vous à devoir changer vos approches sur les parcours, car ceux-ci auront droit à quelques modifications qui risquent de surprendre les habitués. Le développeur Anthony Pepper, de Mediatonic, a d’ailleurs partagé quelques indices à surveiller. «La séquence des portes sur “Gate Crash” pourrait changer. Les plateaux tournants pourraient inverser de façon imprévisible sur “See-Saw”. Rappelez-vous des tourniquets que vous deviez traverser dans “Hit Parade”. Eh bien, les choses pourraient prendre un tout autre “tournure” avec un champ remplir de marteaux tournants Whirlygig. »

Puis, un très gros ajout a été fait : le «Big Yeetus», un marteau géant qui peut vous donner un avantage ou un désavantage. L’essayer, c’est l’adopter!

Des améliorations techniques ont aussi été apportées au jeu dans cette mise à jour, comme la stabilité des serveurs et quelques ajustements graphiques qui rendront l’expérience de jeu des plus agréables, ainsi qu'un système anti-tricheur.

La mise à jour a été déployée sur PC et PS4. 

À REGARDER  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus