Resident Evil: une série animée avec Leon et Claire est en développement chez Netflix [BANDE-ANNONCE] | Pèse sur start
/videos

Resident Evil: une série animée avec Leon et Claire est en développement chez Netflix [BANDE-ANNONCE]

Resident Evil: Infinite Darkness
Capture d'écran YouTube

Resident Evil: Infinite Darkness

Non, vous ne voyez pas double, il y a bien deux projets télé inspirés par Resident Evil en préparation chez Netflix!

• À lire aussi: RollerCoaster Tycoon 3 est gratuit sur l’Epic Games Store pour un temps limité

• À lire aussi: Call of Duty: Warzone offrira un nouveau mode de transport (très) rapide dans la saison 6

Cette fois-ci, c’est une série animée par ordinateur (CGI), intitulée Resident Evil: Infinite Darkness, que Capcom et le diffuseur web ont annoncé, ce dimanche, dans le cadre du Tokyo Game Show.

Dévoilée avec une première bande-annonce, qui semble tirée tout droit d’un titre de la franchise, la série, qui paraîtra en 2021, mettra de l’avant deux visages bien connus des joueurs, Leon S. Kennedy et Claire Redfield.

Cela dit, Capcom et Netflix se sont faits plutôt avares de détails pour l’instant, n’offrant qu’une description assez floue de Resident Evil: Infinite Darkness.

«En ajoutant du suspense à des scènes d’action dynamiques, la série va révéler un monde de Resident Evil comme nous n'en avons jamais vu auparavant», peut-on y lire. Eh bien!

Le projet sera supervisé par Hiroyuki Kobayashi, un vétéran de Capcom qui a notamment produit, par le passé, différents volets de Resident Evil, en plus de trois films en CGI adaptés de la franchise.

Rappelons qu’une autre série télé dérivée de Resident Evil, annoncée en août, est également en développement chez Netflix. Celle-ci sera tournée avec de «vrais» acteurs et devrait s’attarder à l’histoire des enfants du vilain Albert Wesker.

À REGARDER 

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus