Resident Evil aura sa série télé développée par Netflix | Pèse sur start
/news

Resident Evil aura sa série télé développée par Netflix

La série mettra en vedette les enfants de Albert Wesker

Image principale de l'article Une série télé de Resident Evil confirmée
Image courtoisie Capcom

Netflix a annoncé une nouvelle série, basée sur la franchise de jeux Resident Evil, qui sera produite par Constantin Films, la même compagnie qui nous a offert les six films inspirés de l'œuvre de Capcom.

• À lire aussi: PS5: Sony ouvre une page d’inscription pour les précommandes

• À lire aussi: The Witcher aura sa propre version de Pokémon Go sur mobile [BANDE-ANNONCE]

La série offrira un scénario original qui se déroulera dans le monde de Resident Evil et sera basé sur deux lignes de temps différentes.

La première nous présentera l’histoire de Jade et Billie Wesker, qui déménagent dans la ville de New Raccoon City à 14 ans. Ils réaliseront tranquillement que leur père et la ville cachent de sombres secrets.

Quant à la deuxième, elle sautera 16 ans dans le futur et montrera la Terre dévastée par le T-virus, se concentrant sur Jade et les survivants du désastre viral. 

Andrew Dabb (Supernatural) produira et écrira la série de huit épisodes. Les deux premiers épisodes seront dirigés par Bronwen Hughes (The Walking Dead, Breaking Bad, Better Call Saul).

On ne sait pas encore si la série produite par Constantin Film fera un cross-over avec les films de Paul W. S. Anderson ou le reboot. Aucun détail sur la date de sortie ou la distribution n’a été divulgué par Netflix. Ce sera un dossier qu’on suivra de très près.

À REGARDER  

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus