Borat 2: faites le plein de malaises avec la première bande-annonce du film | Pèse sur start
/videos

Borat 2: faites le plein de malaises avec la première bande-annonce du film

Offert aux abonnés Amazon Prime dès le 23 octobre, le second chapitre des aventures de Borat s’est dévoilé, ce jeudi, dans une première bande-annonce riche en semi-nudité, malaises et autres moments magiques en compagnie d’une belle collection de rednecks.

• À lire aussi: Ms. Marvel: voici qui interprétera la superhéroïne dans la série sur Disney+

• À lire aussi: Keanu Reeves vous invite dans l'univers de Cyberpunk 2077 avec une nouvelle publicité [VIDÉO]

Dans la vidéo, on découvre notamment que le personnage interprété par Sacha Baron Cohen a une fille et qu’il semble vouloir la donner en offrande... au vice-président américain, Mike Pence?! Bref, ça promet.

Avec cette nouvelle bande-annonce, le long métrage change aussi de titre et se nomme désormais officiellement Borat Subsequent Moviefilm: Delivery of Prodigious Bribe to American Regime for Make Benefit Once Glorious Nation of Kazakhstan (plutôt que Borat: Gift of Pornographic Monkey to Vice Premiere Mikhael Pence to Make Benefit Recently Diminished Nation of Kazakhstan). Dans les deux cas, ce ne sera pas facile à glisser subtilement dans une conversation.

Plus tôt cette semaine, on apprenait que les droits de distribution du deuxième Borat avaient été acquis par Amazon, qui le diffusera sur sa plateforme Prime Video à partir du 23 octobre, quelques jours avant la prochaine élection américaine, le 3 novembre.

À REGARDER   

s

Sur le même sujet

Commentaires

À lire aussi

Et encore plus